Les Forestiers de Maniwaki passent en finale

Par LHSAO-lundi 02 Mar 2020

C’est dans une fin de match dramatique que les Forestiers de Maniwaki ont éliminé, hier après-midi, les Montagnards de Mont-Laurier dans le 4e match de la série demi-finale. Maniwaki l’a emporté au compte de 8 à 7 dans cette rencontre disputée au Centre sportif Gino-Odjick.

Olivier Croteau a compté le but de la victoire dans la dernière seconde de la partie, ce qui a semé la joie chez les partisans des Forestiers. Plus de 900 personnes ont assisté à la rencontre.

L’entraîneur-chef des Forestiers se réjouissait de la réussite de son équipe, qui a connu beaucoup d’adversité au cours de la deuxième moitié de la saison. Son équipe, partie négligée dans la série, a remporté la victoire grâce à son acharnement au travail. Benoît Beauchamp a salué l’opposition des Montagnards qui ont été un bon test en vue de la finale.

Les Forestiers sont en attente de leurs adversaires pour la finale. Dans l’autre série demi-finale, jouée dans le format 3 de 5, entre les Comets de Fort-Coulonge et les Diables de Mont-Tremblant, c’est l’égalité 2 à 2. Hier, Les Diables l’ont emporté en deuxième période de prolongation pour forcer le match ultime disputé le 7 mars en soirée.

Source : Félix-Antoine Parent – 97.3 CHGA FM – https://www.chga.fm/les-forestiers-de-maniwaki-passent-en-finale/